Saint Nicolas s'adapte cette année encore à la crise sanitaire

Fribourg, le 29.09.2021 – Le premier week-end de décembre sera comme de coutume, marqué par la visite de l'évêque de Myre à Fribourg. Cependant, comme en 2020, le cortège ne pourra pas avoir lieu. La plupart des autres activités sont maintenues, et la population pourra profiter du discours de saint Nicolas sous une forme à définir.

Cette année encore, la St-Nicolas devra se réinventer en raison de la situation sanitaire. Le comité d'organisation de la traditionnelle fête a décidé de maintenir, dans la mesure du possible, une partie des événements organisés le premier week-end de décembre. Le programme définitif sera communiqué ultérieurement.

Cependant, les mesures sanitaires actuelles rendent l'organisation du traditionnel cortège impossible, même si saint Nicolas ne renonce pas à son très attendu discours pour autant. Le marché du Bourg devra également être annulé.

Le comité d'organisation reste attentif à l'évolution des mesures sanitaires. Il remercie la population pour sa compréhension.

 
 

Partenaires organisation

 
 
 

Partenaires communication

 
 
 
 

Donateurs du Collège St-Michel

Nous remercions les nombreux sponsors qui gravitent autour du collège et qui permettent de reverser les bénéfices à des œuvres soutenant l’enfance défavorisée locale:

                               
                               
                               
                               
                               
                               
                               
                               
                               
                               
                               
                               
                               

                              Médias